Secrétariat administratif

et technique

  • Saisie et mise en forme de courriers, rapports, comptes-rendus, PV d'assemblée...
  • Saisie et mise en forme de documents techniques : DCE, APS, APD...
  • Saisie et mise en forme de diaporamas, présentation sur Power Point 
  • Retranscription audio : conclusions, correspondances, comptes-rendus...
  • Création PPSPS, contrat de sous-traitance, saisie DICT
  • Montage dossier appel d'offres avec aide à la rédaction de mémoires
  • Réalisation tableaux, graphiques
  • Archivage informatique ou physique
  • Classement, numérisation, impression
  • Secrétariat juridique

    Expérience en cabinet d'avocats

    Retranscription audio à l'aide d'Express Scribe

    Secrétariat technique

    Expérience en bureau d'études et entreprise du bâtiment

    Connaissance des termes techniques et des procédures

    Appel d'offres

    Gestion complète de la candidature et aide à la rédaction de l'offre : demandes de prix, mémoire, notes techniques...