Secrétariat administratif et technique

Carte secrétariat peut prendre en charge une partie ou la totalité de l'administratif de votre structure selon vos besoins

  • Saisie et mise en forme de courriers, rapports, comptes-rendus, PV d'assemblée...
  • Saisie et mise en forme de documents techniques : APS, APD, DCE...
  • Saisie et mise en forme de diaporamas, présentation sur Power Point 
  • Retranscription audio : conclusions, correspondances, comptes-rendus...
  • Création PPSPS, contrat de sous-traitance, saisie DICT
  • Montage dossier appel d'offres avec aide à la rédaction de mémoires
  • Saisie et/ou Création devis, factures, situations (logiciel de gestion commerciale à disposition)
  • Gestion mails et courriers
  • Réalisation tableaux, graphiques
  • Archivage informatique ou physique
  • Classement, numérisation, impression
  • Secrétariat juridique

    Expérience en cabinet d'avocats

    Retranscription audio à l'aide d'Express Scribe

    Secrétariat technique

    Expérience en bureau d'études et entreprise du bâtiment

    Connaissance des termes techniques et des procédures

    Appel d'offres

    Gestion complète de la candidature et aide à la rédaction de l'offre : demandes de prix, mémoire, notes techniques...