Assistance comptable

Carte secrétariat peut vous soulager de toutes les démarches liées à la gestion et la comptabilité de votre entreprise en préparant les éléments destinés à votre expert-comptable

  • Préparation des éléments comptables, classements
  • Rapprochements bancaires
  • Déclaration de TVA
  • Etablissement des notes de frais
  • Relance impayés
  • Préparation paye, suivi des congés, absences
  • Relation clients et fournisseurs (commandes, facturation, demandes d'avoir...)
  • Saisie et/ou rédaction contrats de travail
  • Mise en place d'un système de suivi de rentabilité

Secrétaire comptable

Expérience en tant que comptable dans une entreprise du bâtiment (sous-traitance, TVA auto liquidée, retenue de garantie...)

Administration des ventes

Expérience en ADV dans une entreprise de négoce de mobilier urbain (devis, traitement des commandes, suivi des livraisons, facturation, relances...)

Polyvalence

Expérience dans de petites structures